Bruno Gaspar

Suisse d'origine portugaise né à Genève, ayant grandi et fait toutes mes classes scolaires à Meyrin, je m'engage comme candidat aux élections municipales de mars 2020 pour Meyrin-Cointrin sous les couleurs du parti des Vert'libéraux.
 

Titulaire d'une maturité professionnelle commerciale et d'un diplôme supérieur de commerce, possédant également le diplôme IATA conseiller en voyages, j'ai été champion Suisse de football avec le Meyrin FC et j'ai également reçu la médaille du mérite sportif de la commune de Meyrin.
 

Je m'engage pour le sport et ses infrastructures communales pour que tous les habitants de Meyrin puissent jouir d'une bonne santé. En outre, ayant plus de 15 ans d'expérience professionnelle acquise dans divers secteurs d'activité, je m'engage pour une politique juste pour tous. Mon souhait est de représenter toutes les couches de la population meyrinoise au niveau politique au sein du conseil municipal.
 

Je mets également un point d'orgue à être à l'écoute de vos préoccupations qu'elles soient sécuritaire, écologique ou économique afin de rendre notre ville plus prospère et sûre. Soyons fier d'être meyrinois et donnons l'exemple au niveau Suisse !
 

Avec moi et notre parti, vous faites le bon choix ! Avec vous, je veux créer l'avenir de notre commune afin de vous faire rêver tout en gardant les pieds sur terre. Soyons positifs ! Pour toutes ses raisons, voilà pourquoi je m'engage pour vous pour une politique juste pour toutes et tous. Mon engagement premier, c'est vous !

Personnel

FormationEmployé de commerce
ProfessionEn quête d'un nouveau défi
Date de naissance1981
DomicileMeyrin

Fonctions politiques

Candidat au Conseil municipal

Fonctions au sein du parti

Membre