Pascal Seeger

Gamin de Meyrin, je souhaite vivement m’investir pour mes concitoyens et faire de ma commune un exemple au niveau national. Depuis 5 ans, j’ai animé des activités associatives à Meyrin comme les Incroyables Comestibles, meyrin durable, le Festival du Film Vert, la monnaie locale Léman ou encore l’opération Zéro Mégot.

Largement inspiré par le film Demain, je veux apporter mon énergie positive pour conduire un élan de transition écologique et économique. Mon défi : faire coopérer les entreprises locales, les habitants et l’administration pour assurer la pérennité de notre confort de vie à Meyrin malgré les enjeux environnementaux actuels. Avec nos 30 actions concrètes pour Meyrin, nous voulons démontrer que nous pouvons tous agir de manière locale avec des "quick wins" et des projets plus ambitieux, le tout en faveur de notre environnement et de notre économie. 

Elu en tant que conseiller municipal, je suis d'abord très fier d'avoir créé la section des Vert'libéraux à Meyrin et d'avoir pu rassembler une équipe de 7 candidats motivés pour les élections de mars 2020.

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont témoigné leur confiance au travers de leur vote. 

Personnel

FormationApprentissage bancaire, école de police
ProfessionEn reconversion professionnelle dans le développement durable
Date de naissance1972
DomicileMeyrin

Fonctions politiques

Conseiller municipal

Fonctions au sein du parti

Président de section