Mission
- Assurer la gestion administrative du parti
Responsabilités
Administration et opérations
- Gestion de la correspondance administrative et interne (lettres, emails, messagerie)
- Gestion du calendrier du parti (réunions, événements, etc.)
- Suivi administratif des membres et sympathisants (enregistrement des arrivées et départs, suivi des cotisations, établissement et envoi des attestations de dons, etc.)
- Suivi administratif des élus, sections communales, réseaux (mises à jour des données clés, suivi des rétrocessions et allocations, etc.)
- Soutien administratif à la création de nouvelles sections ou nouveaux réseaux
- Gestion des archives (électroniques et papier)
- Administration du bureau physique (gestion des stocks de matériel, gestion de la salle de réunion etc.)
- Participation 1x par mois à des réunions officielles en soirée (env. 18h30-21h) et prise de PV
Communication/Marketing
- Surveillance du site web, en collaboration avec l’équipe communication, afin d’assurer son actualité
- Soutien à la communication du parti (emails, messageries, réseaux sociaux)
- Soutien administratif à l’organisation d’événements (locations de salles, demandes d’autorisation, contacts avec prestataires, etc.)
Votre profil
- CFC et/ou Maturité Professionnelle Commerciale ou formation similaire
- 3 ans d'expérience réussie dans un poste similaire en Suisse
- A l'aise dans la rédaction et la prise de PVs, bonne maîtrise de Microsoft 365
- Très bon maîtrise écrite du français
- Sens de l'organisation, aisance relationnelle, autonomie et discrétion
- Suisse ou permis de travail en règle
Nous offrons
- Une grande autonomie de travail,
- Un environnement de travail hybride (télétravail partiel),
- Le contexte énergisant d’un parti politique en pleine croissance,
Si vous êtes intéressés par cette opportunité de travail, vous pouvez faire parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail) à ge@vertliberaux.ch. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.