Le PVL Genève présente deux candidatures aux parcours professionnels riches et aux qualifications solides en matière financière et de gouvernance. Mark Brendow, 61 ans, est économiste, expert-comptable diplômé et directeur financier. Arev Salamolard, 46 ans, est avocate, conseillère financière et administratrice indépendante.
Fermement engagé dans le débat démocratique, le PVL Genève souhaite ouvrir le jeu politique et permettre aux citoyennes et citoyens genevois de faire un choix éclairé, conformément aux dispositions de la Constitution genevoise. Une élection qui permettra à la population de déterminer les meilleurs profils pour contrôler l’action publique, sur la base de leurs qualifications, motivations personnelles et sensibilité politique.
“En présentant une liste « bloc » de 6 candidats pour 6 postes, les partis représentés au gouvernement favorisent un système de cooptation à l’élection d’un organe politique dont l’indépendance est pourtant au cœur de l’existence. Le PVL regrette la tentative de ces quatre partis d’instaurer un système de cooptation pour cette élection et se réjouit de l’ouverture d’une campagne permettant un véritable débat démocratique” a déclaré Aurélien Barakat, président du PVL Genève.
Contacts :
Aurélien Barakat, Président PVL Genève
Michel Roche, Secrétaire général du PVL Genève / Mail
Mark Brendow, Candidat PVL à la Cour des comptes
Arev Salamolard, Candidate PVL à la Cour des comptes